La v18.1 est sortie !

Cyril Lourseyre Non classé 0 Comments

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la v18.1 de nos solutions Auto Start, Auto Mécanique et Auto Carrosserie est disponible !

Un planning atelier entièrement repensé

Auto Mécanique et Auto Carrosserie se dotent d’un nouveau planning de charge atelier.
Conçu pour répondre aux besoins de votre garage, le planning de charge atelier propose une toute nouvelle organisation avec :


Téléchargez la fiche nouveautés

Conformité avec la loi anti-fraude

Nous vous rappelons qu’à compter du 1er janvier 2018, le gouvernement renforce sa lutte contre la fraude à la TVA et la dissimulation des recettes dans les logiciels et systèmes ayant des fonctions d’encaissement (via la loi anti-fraude TVA – Article 88 de la Loi de Finances 2016).

Vous devrez utiliser un logiciel certifié conforme aux critères de l’Administration, sous peine d’une amende de 7 500€ en cas de contrôle.

Vous êtes concernés par ce dispositif si votre entreprise est dans la configuration suivante :

  • Vous enregistrez vos règlements clients au moyen d’un logiciel ou d’un système d’encaissement.
  • Vous êtes assujettis à la TVA même si votre CA est inférieur au seuil de la franchise en base.

Ne prenez pas de risques inutiles
La mise à jour de votre logiciel est fortement recommandée avant la fin de l’année. La version 2018 des solutions EBP MéCa répond aux dernières obligations réglementaires en vigueur.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les nouveautés intégrées à la v18.1, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.

Laisser un commentaire