EBP MéCa participe au salon Equipauto On Tour

Diane Torlet Actualité

Proximité avec les professionnels et convivialité : deux valeurs fondamentales partagées par EBP MéCa et Equip Auto On Tour. Il est donc totalement naturel pour EBP MéCa de participer à la première édition de ce rendez-vous réparti dans 6 villes différentes à partir du 29 septembre.

Dans à peine 2 mois aura lieu la première des six étapes d’Equip Auto on Tour, le 25 septembre à Avignon. Des salons régionaux dédiés aux professionnels des services à la mobilité et de l’après-vente. Un rendez-vous qu’EBP MéCa ne pouvait pas manquer.

« Nous commercialisons nos solutions logicielles au travers d’un réseau de plus de 50 distributeurs régionaux – centres experts – situés partout en France. Cette proximité est une des forces d’EBP MéCa. Il était donc naturel que nous participions à la toute première édition de cet événement aussi ambitieux que prometteur » souligne Herta Gavotto, Directrice des opérations d’EBP MéCa. « Une opportunité d’aller à la rencontre de nos utilisateurs, recevoir leur retour d’expérience et bien entendu d’en rencontrer de nouveaux, au côté de nos centres experts mais également de nos réseaux partenaires ».

Les visiteurs pourront bien évidement découvrir MRoad, le DMS d’EBP MéCa ou plutôt BMS, pour « Business Management System », véritable copilote digital pour le réparateur qui a déjà convaincu plus de 1500 entreprises à peine 2 ans après sa sortie. https://www.youtube.com/embed/_qZAg9MIYUo?origin=https://zepros.fr

Equip Auto On Tour a pour ambition de réunir un millier de visiteurs à chacune de ses villes étapes sous un format inédit et gratuit. Après Avignon le 25 septembre suivront Nantes le 2 octobre, Toulouse le 16 octobre, Lille le 9 octobre, Lyon le 23 octobre et enfin Mulhouse le 30 octobre.

  • Les professionnels souhaitant visiter le stand d’EBP MéCa peuvent d’ores et déjà obtenir gratuitement leur badge d’accès en quelques clics, en s’inscrivant ici.

A vos agendas, rendez-vous cet automne avec les équipes EBP MéCa partout en France !