EBP MéCa offre ses prestations d’assistance

Francois Actualité EBP MéCa

Pour aider les réparateurs à traverser la crise, l’éditeur informatique met gracieusement à leur disposition son support téléphonique jusqu’à la fin du mois d’avril 2020.  

Nouvelle initiative solidaire dans le secteur, EBP MéCa a décidé d’apporter son soutien aux ateliers ouverts. « Nous avons constaté, sur la semaine du 23 au 27 mars 2020, soit la 2semaine de confinement, que 35 % des utilisateurs de nos produits étaient toujours en activité », confie Herta Gavotto, directrice des opérations d’EBP MéCa. « Nous souhaitons apporter notre soutien aux 6 000 réparateurs que nous accompagnons au quotidien. Une partie d’entre eux ne bénéficiant pas de nos prestations d’assistance, nous sommes heureux de leur offrir durant cette période, afin de leur permettre de travailler mieux et en toute sécurité ».

Tous leurs clients auront ainsi accès gracieusement, jusqu’à la fin du mois d’avril 2020, à l’aide à l’utilisation des logiciels de gestion EBP MéCa. La société précise que le risque de piratage est aujourd’hui beaucoup plus important en raison de l’état de crise sanitaire et de l’explosion du télétravail. Les salariés EBP MéCa sont, quant à eux, opérationnels en télétravail et peuvent réaliser des dépannages ou de la formation à distance.

« En répondant à leurs questions, nous sommes heureux d’offrir un peu de sérénité et de soutien aux réparateurs qui en ont bien besoin en ce moment », conclut Herta Gavotto.